Programme

MESURES SANITAIRES : ACTUALITÉS

Certificat COVID obligatoire (dès ce lundi 13 sept. 2021) !

Conformément aux directives du Conseil fédéral du 8 septembre 2021 et jusqu’à nouvel avis, le certificat COVID est obligatoire (dès l’âge de 16 ans) pour assister à tous les spectacles et manifestations ayant lieu à l’Arbanel. Le port du masque n’est plus demandé.

A son arrivée, en entrant dans le Théâtre, chaque spectateur-trice doit présenter :

  • un certificat COVID
  • une pièce d’identité

Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous rencontrer à l’Arbanel.

A notre public

Virus oblige… COVID oblige… pandémie oblige… Tout ceci nous désoblige et nous oblige à vous présenter un programme qui peut paraître réchauffé. En effet, près de la moitié de nos propositions est constituée de spectacles de la dernière saison que nous avons dû reprogrammer!

Mais rassurez-vous, si nous les avons reportés à la saison 21-22, c’est qu’ils le méritaient et nous sommes d’autant plus impatients de vous les faire découvrir ! Ces spectacles sont signalés dans le programme par un R (= reporté). La fermeture des théâtres a fait que les projets se sont accumulés, que la concurrence est rude et que nous avons dû faire des choix cornéliens, ce qui ne peut être que gage de qualité. Revenez donc avec enthousiasme à l’Arbanel. Culture oblige!


Le comité de programmation